Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1267

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1304

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1308

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 1336

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3456

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3463

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3476

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityforms/common.php on line 3964

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bome5434/public_html/myarchi.fr/wp-content/plugins/gravityformsuserregistration/class-gf-user-registration.php on line 984
A propos de MYARCHI « MYARCHI
A Propos de MYARCHI…
Mehdi, ingénieur informatique de formation, a passé de nombreuses années à designer, en tant que freelance, des systèmes informatiques à plusieurs millions d’euros pour les plus grosses sociétés françaises. Ce qui lui a permit d’obtenir la connaissance des enjeux et de la politique de ces grandes structures.

Mais là où il excelle, c’est avec les PME &, TPE. Comme il aime le dire, « Je suis naît dans le couscous« . Ses parents tenant un restaurant de couscous depuis sa naissance, il a passé la majeure partie de sa vie au contact de TPE et PME, et connaît précisément leurs besoins particuliers.

Armé de ses expériences uniques, il s’est lancé dans le WebMarketing en allant se former directement à la source : aux USA. Il continue d’ailleurs à entretenir des relations privilégiées avec ces partenaires américains.

Mehdi est le cœur de l’agence MYARCHI, il connait tous ses clients, leur entreprise, leurs difficultés, leurs besoins et leurs objectifs.

Le mot qui le qualifie le mieux est passionné, mais le plus simple serait de le rencontrer pour vous faire votre propre avis.

Mehdi Boucey gérant de MYARCHI
Les 3 Piliers Qui Définissent Notre Ligne de Conduite
Les 3 Piliers Qui Définissent Notre Ligne de Conduite - MYARCHI
MYARCHI déploie des solutions sur mesures en web marketing
Pilier #1: Solutions Sur Mesure
Le WebMarketing peut se résumer en un mot : la DIFFERENCIATION. Ce qui vend, ce n’est pas d’avoir le meilleur produit, mais d’être différent de vos concurrents et de le montrer au monde entier. Alors dans ce contexte de différenciation, pourquoi voudriez-vous une solution standardisée ? Nous sommes convaincus que chacun de nos clients à besoin d’une solution sur-mesure afin de se différencier de sa concurrence.

C’est, à notre humble avis, la méthode la plus rapide pour accroître le chiffre d’affaire de votre société. Ainsi en fin d’année fiscale, confortablement assis dans votre fauteuil, vous contemplerez votre bilan comptable annuel paré d’un joli +28% ou +52%, voire +207% d’augmentation de votre chiffre d’affaire. (Notre record à fin 2016 est à +522% de CA pour un de nos clients).

Pilier #2: Gagnant – Gagnant
Chacun de nos services et prestations sont faits suivant le mode d’esprit : GAGNANT – GAGNANT. Tout simplement parce que nous ne désirons pas créer une relation de type « Client », mais plutôt une relation de type « Partenaire« .

C’est pourquoi votre réussite est notre préoccupation première. Chaque fois que vous achèterez pour une prestation ou un service de MYARCHI, nous ferons en sorte que vous en ayez pour votre argent. Et qu’à la fin, nous soyons TOUS LES DEUX GAGNANTS, comme des partenaires le serait.

Les solutions web marketing de MYARCHI augmentent votre ROI
La transparence et le dialogue sont rois chez MYARCHI
Pilier #3: Transparence
Nous mettons un point d’honneur à avoir une discussion ouverte et transparente avec chacun de nos clients. Parfois la vérité peut être brutale, mais cela ne nous empêchera pas de vous en faire part.

La communication étant au cœur de notre métier, nous nous sommes formé à la Communication Non Violente (http://nvc-europe.org/SPIP/). Cette compétence nous permet d’avoir un dialogue ouvert et sain avec nos clients. Vous ne serez jamais perdu, jamais noyé sous des acronymes dont vous ne comprenez pas le sens. Nous vous expliquerons les bases du WebMarketing afin de vous permettre de gérer votre entreprise comme un vrai Dirigeant 2.0.

Une Entreprise à Taille Humaine
Nous souhaitons rester à taille humaine, car nous établissons un dialogue privilégié avec chacun de nos clients (certains même sont devenus des amis). Cette proximité est une des raisons de notre réussite. Grâce à ce dialogue ouvert nous sommes capables, ensemble, d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.  Chacun de nos clients sera en contact à un moment ou à un autre avec Mehdi. Il souhaite rencontrer chaque client afin de garder cette relation humaine. Vous ne serez jamais un numéro de client.

MYARCHI

RCS: 803584192 R.C.S. Toulouse
15 rue des Moineaux
31830 Plaisance du Touch