Business Angel, protégez votre investissement en dopant votre projet avec un plan marketing.

Une idée géniale soutenue par une équipe performante a besoin d’un plan marketing pour aboutir.

Stratège ou Expert

Lequel choisir ?

Domaine d’expertise de MYARCHI

Trafic

Être capable d’envoyer la bonne audience (=Trafic) vers le système qui va convertir les visiteurs en clients (=Conversions) est le fondement de toute campagne marketing

La clef ici est le mot Audience. Celui qui contrôle son audience contrôle sa campagne marketing.

Malheureusement, il n’y a pas vraiment d’expert en Audience, ce sont les stratèges qui apportent cette compétence et l’intègrent dans la stratégie marketing.

Notre Agence est certifiée 3 fois par Google pour les recherches sur le moteur de recherche, sur les mobiles, le display.

Converstions

Être capable de cibler la bonne audience est une première étape, mais encore faut-il la convertir (= transformer un visiteur en clients).

Pour convertir un visiteur, il vous faut un site web spécialement conçu pour votre audience afin de mettre en avant votre produit ou service. Chez MYARCHI, nous utilisons les dernières technologies, et les dernières techniques de marketing afin de booster notre taux de conversion.

Nous allons directement chercher nos techniques aux USA qui ont déjà quelques années sur la France en termes de Marketing.

Pourquoi MYARCHI ?

A la pointe

Chez MYARCHI, nous allons chercher notre inspiration aux USA. Tout simplement, parce qu’en termes de marketing, les USA ont une bonne décennie d’avance sur le France.

Grâce à cette « veille marketing » nous apportons un avantage concurrentiel non négligeable à nos clients.

Sur Mesure

Nous façonnons chaque campagne sur mesure. Nous étudions pour vous votre audience, le positionnement de votre offre, et créons un message marketing sur mesure qui parlera à votre audience.

Nous pensons fermement que c’est le meilleur moyen de nos jours d’atteindre et de toucher vos clients.

Un Business Modèle à part

Nous ne sommes pas fans du business modèle : client – fournisseur.

Nous préférons celui du partenariat qui implique une dimension de GAGNANT-GAGNANT.
C’est pourquoi nous limitons fortement les frais de prestations et conseils, et préférons mettre en place un système de commissionnement ou d’intéressement.

Une Agence à part !

Facture Réduite

Nous sommes une petite agence, donc nos frais de fonctionnement sont réduits au minimum. Ils ne se répercutent donc pas sur la facture.

De plus, le business modèle de type partenariat permet de fortement réduire la facture sur les prestations et conseils en marketing.

GAGNANT - GAGNANT

De par le principe du commissionnement, seule votre réussite peut conduire à notre réussite. Nous sommes donc dans l’obligation de réussir notre prestation si nous désirons survivre financièrement.

C’est ce que nous appelons un partenariat profond. Nous souhaitons être dans le même bateau que vous.

Confiance Mutuelle

Travailler dans un environnement où la confiance règne est pour nous primordial. Ne serait-ce que pour notre confort de tous les jours. Mais surtout parce que nous ne savons pas faire autrement.

Ce partenariat nécessite une vraie confiance mutuelle entre MYARCHI et vous.

Vous avez le contrôl

Étant donnée la nature du contrat, vous décidez combien MYARCHI va gagner. Vous pouvez nous payer plus ou moins. C’est à vous de décider.

Nous évoluons ainsi dans un environnement stimulant où nous devons sans cesse nous surpasser. C’est pas toujours facile, mais nous adorons les challenges. Notre objectif: faire toujours mieux.


Plus de détail sur le Partenariat ?

Afin d’officialiser notre partenariat, un contrat sera rédigé.
Ce contrat stipule que les commissions ont lieu tant que le contrat est actif (donc possible à vie).
Mais le contrat peut-être rompu à tout moment.

Si le contrat est rompu, alors MYARCHI continue de toucher les commissions pendant 1 an (à compter de la date de rupture).
Cette année a pour but de protéger MYARCHI contre les personnes qui rompraient le contrat dès (ou proche de) la livraison.
D’ailleurs cette clause ne nous protège qu’à moitié, car si elle est utilisée dès la livraison, nous serons déficitaires.

Pour établir une vraie relation de confiance avec nos partenaires, nous mettons « notre tête sur le billot » en premier pour prouver notre engagement. Nous prenons le risque que la clause de rupture soit utilisée dès la livraison.

Dans ce contrat, c’est aussi vous qui décidez combien nous allons gagner. Tant que vous laisserez le contrat vivre, nous continuerons à gagner de l’argent. Cette idée nous va à ravir, car elle nous pousse toujours plus haut dans la qualité de notre travail. Meilleur sera notre travail et plus enclin vous serez à nous payer.

Notre objectif est bien évidemment de faire en sorte que ce contrat dure à vie (un peu exagéré, mais c’est l’idée).
Plus le contrat reste actif, plus nous gagnons.

Ce contrat nous permet de mettre en place une nouvelle façon de faire du business.
Un business basé sur le partenariat et la confiance où le leitmotiv est : GAGNANT-GAGNANT

Pourquoi laisser le contrat actif ?

Nous offrons des services de temps en temps. En offrant des services, nous vous démontrons l’intérêt qu’il y a (outre le service précédemment fourni) à nous garder à vos côtés en laissant les commissions courir.

Nous surveillons constamment combien nous gagnons en commissions en fonction de notre temps investi (incluant le premier service fourni). Si nous constatons que la balance se déséquilibre à notre avantage, nous faisons des actions gratuitement. Ainsi nous rééquilibrons les choses (soit GAGNANT-GAGNANT). La confiance est cruciale ici, car dans ce cas-là vous devrez nous faire confiance.

C’est notre façon de faire du business !!

MYARCHI

RCS: 803584192 R.C.S. Toulouse
15 rue des Moineaux
31830 Plaisance du Touch